Questions fréquentes - FAQ

Veuillez consulter notre liste de Questions Fréquentes (FAQ). Si vous ne trouvez pas la réponse dont vous avez besoin, écrivez nous ou contactez le secrétariat de l'Alliance Française de Lisbonne :

elearning.lisboa@alliancefr.pt geral.lisboa@alliancefr.pt Tel: (+351) 212 400 086 

DiscussionStarted byRepliesLast post
Je n’ai pas beaucoup de temps pour étudier, puis-je faire du e-learning ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:30 PM
Je ne connais pas mon niveau de français. Quel est le cours le mieux adapté à mes besoins ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:29 PM
Combien de temps faut-il pour terminer un module ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:29 PM
En quoi consiste le travail en autonomie ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:28 PM
En quoi consiste une séance de visioconférence ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:28 PM
Comment puis-je prendre rendez-vous avec mon tuteur ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Sun, 6 Dec 2015, 1:27 PM
Qui sont les tuteurs ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Thu, 2 Jul 2015, 3:21 PM
Peut-on vraiment apprendre le français à distance ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Thu, 2 Jul 2015, 3:14 PM
Y a-t-il des cours en groupe ? Picture of E-learning Lisboa E-learning Lisboa 0 E-learning Lisboa
Thu, 2 Jul 2015, 3:13 PM